Bandeau malin Accessoire femme - bandeaux - masques - malin

Bandeau malin Accessoire femme - bandeaux - masques - malin

Laissez vous séduire par le charme des bandeaux malins pour la saison estivale dans vos boutiques.



La collection bandeau malin est bien plus qu’un accessoire de coiffure multifonctions!


Bandeau malin Accessoire femme - bandeaux - masques - malin

On aime cette marque qui se distingue par ses couleurs gaies et audacieuses, ses imprimés exclusifs et son choix de matières inégalables .

Graphique, animal, floral, ethnique, géométrique, monochrome ou coloré, des motifs exclusifs et originaux créés pour chaque collection originale, variée et désignée en France.

On s’arrache ce petit bout de tissus avec une armature dans le monde entier.

Bandeau malin Accessoire femme - bandeaux - masques - malin


Depuis ses débuts, Bandeau malin a pu bénéficier du soutien et de la fidélité, de partenaires incroyables débordant de volonté et d’imagination auxquels nous nous devons de rendre un hommage important.

Cela ne s'oublie pas. Notre succès c’est aussi grâce à eux !



Cette année, plus que jamais, Bandeau Malin vous attend!

Bandeau malin Accessoire femme - bandeaux - masques - malin


En plus de nos bandeaux, nous créons un masque en tissu lavable et réutilisable avec une armature adaptable aux différentes formes de visages et surtout avec une poche cachée pour insérer un masque chirurgical.

Idéal pour vos employés dans vos commerces, sur vos marchés, pour vos clients, pour vos déplacements, indispensable pour envisager l’avenir après la crise de sanitaire.

Rejoignez-nous!


Les champs annotés d'un astérisque * sont requis :



Lois en vigueur sur l'emailing : Notre adresse email et ce formulaire sont à usage uniquement pour nos clients, et en aucun cas pour SPAM et démarchages non sollicités et autres emailings de masse de structures peu scrupuleuses qui polluent le web et nuisent à fortiori à l'environnement.

Vous n'avez pas notre consentement préalable et explicite de prospection directe, ainsi tout démarchage ne respectant pas notre volonté de ne pas recevoir de spams sera systématiquement redevable d'une amende conséquente pour chaque email envoyé de 750 euros***, auquel viendra s'ajouter frais d'avocats et indemnité complémentaire de recouvrement. Votre mail et adresse IP seront transférés à la CNIL, la répression des FRAUDES, la plateforme « PHAROS » et alors le Tribunal compétent sera saisi à vos dépends.

*** 750 Euros par mailing envoyé, Conformément à la Loi LEN n°2004-575 du 21 juin 2004, l'article L.34-5 du Code des postes et des communications électroniques, l'article.L.121-20-5 du Code de la consommation et les codes de déontologie de l'e-mailing : Code du SNCD Code de l'UFMD